Sectes Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectes Death Note

Sectes sur le manga Death Note
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rengirl, une kiche qui assume totalement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rengirl
Fiancée à la moitié droite de L
Rengirl


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Ici ou Là...ça dépend

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyMer 19 Déc - 19:21

Bonjour bonjour!!!^^

J'me présente je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé What a Face oups pardon
Je recommence xD

Donc je m'appelle Audrey (c'est le bon prénom j'vous jure ^^), j'ai 17 ans(et demi 'tention Cool ), je suis en 1ère ES, mais je ne sais même pas ce que j'y fou...et je hais ma prof d'éco c'est qu'une *censuré*


Je suis une fana de Rock, je passe pas un seul jour sans écouter de la musique
J'ai une grandre passion: le piano, c'est pour moi un instrument magnifique...d'ailleurs je vais avoir le mien en janvier drunken ...bref je m'égare ^^
Sinon j'aime la musique, le ciné, mes amis (mes kiches <3), les mangas surtout...*roulements de tambour* DEATH NOTE (naaann c'est vrai?? mais qu'est-ce que je fais là, alors? XD), les fermetures éclairs (surtout celles d'un de mes potes...euh fermeture de blouson, hein Smile je précise on sait jamais, je ne veux pas qu'il y ai de mal entendu XD)

Et z'avant de partir je tiens à dire : L'S TEAM POWAAAAAA king On gouvernera le monde bientôt Twisted Evil


rendeer <== c'est Rudolf What a Face si si Rudolf, le renne avec le nez rouge qui brille. Rudolf the red-nosed reindeer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32
Localisation : Au QG de la L's Team !!!

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyMer 19 Déc - 19:54

Je hais l'éco aussi XD

mon prof est un vieu dinausaure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miisa-Kira
Fiancée de Raito
Miisa-Kira


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ,entrain de tuer des criminels avec ma Death Note ! x)

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyMer 19 Déc - 22:39

Oh yeah Rudolph est de retouur ! Vive le ciné ! Héhéh j'fais mon stage en c'moment au ciné bref..
Ben just' precision tu es tarée ! Very Happy Faut l'preciser XD
Enfaite tout l'fofo est tarée , dejantée , deglingué , study farfelue ? Ouahou un mot philosophik' rooh yeah j'suis trop forte ! Cool => Farfelue geek !


Donc Henri ooups Audrey je te souhaite la bienvenue même si tu es une habituée ... xP' c'Etait juste pour faire genre ! ... afro..
XD
Revenir en haut Aller en bas
Rengirl
Fiancée à la moitié droite de L
Rengirl


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Ici ou Là...ça dépend

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyMer 19 Déc - 23:14

J'suis tarée, moi???? Shocked nnnaaaann c'est même pas vrai d'abord Rolling Eyes


Farfelue, c'est bien trouvé ça xD attend j'en ai un ==> euh en fait nan j'en ai pas Laughing


Une habituée Laughing , ça me fait penser aux habitués d'un bar What a Face hop hop hop Arrow


Myou ==> moi ma prof c'est une naine (j'suis bien placée pour dire ça moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Miisa-Kira
Fiancée de Raito
Miisa-Kira


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ,entrain de tuer des criminels avec ma Death Note ! x)

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyMer 19 Déc - 23:53

XD..Aux habitué d'un bar , fallait l'trouver quand même mais c'est vrai qu'ça fait un peu penser à ça xP'

Naine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rengirl
Fiancée à la moitié droite de L
Rengirl


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Ici ou Là...ça dépend

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyJeu 20 Déc - 0:07

Oui je suis naine...enfin nan petite ^^
un pote à moi il se foutait de ma gueule Sad
Un jour, j'étais avec deux potes et pis ils m'ont sortis:
"Audrey attend...mais attend quoi?
-De grandir!" Sad c'était pas gentil mais j'étais explosée de rire xD

Mais qu'est-ce que je raconte moi? (ta vie peut-être)

Allez je me tais, vaut mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Miisa-Kira
Fiancée de Raito
Miisa-Kira


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ,entrain de tuer des criminels avec ma Death Note ! x)

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyJeu 20 Déc - 0:10

Nan nan c'est très interessant Very Happy
Mais c'est un peu mechant ...Quand même Shocked
Moi avant on m'traitait de naine mais plus maintenant j'ai eu une poussée d'croissance et j'suis grande comme les autres maintenant What a Face OUAII !
Revenir en haut Aller en bas
Rengirl
Fiancée à la moitié droite de L
Rengirl


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Ici ou Là...ça dépend

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyJeu 20 Déc - 0:12

Voui, je suis persécutée au lycée Sad


Bouh, moi j'ai pas eu de poussée de croissance Sad
Tu crois que j'peux demander ça comme cadeau au Papa Noël?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miisa-Kira
Fiancée de Raito
Miisa-Kira


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ,entrain de tuer des criminels avec ma Death Note ! x)

Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement EmptyJeu 20 Déc - 0:19

Hoo Ouaii l'Papa Nowel il a des méga supra pOuvoirs maziiques alors p'tet y peut ! cheers Demande lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty
MessageSujet: Re: Rengirl, une kiche qui assume totalement   Rengirl, une kiche qui assume totalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rengirl, une kiche qui assume totalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage eu-phoria & rengirl avec L =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectes Death Note :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: